Aller au contenu

Probléme Clé Wifi...


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous car voici mon souci :

Je rentrer la clé wifi pour ma box dans mon phone, j'allume le wifi et ça fonctionne.

Vous me direz, ben ou est le problême ?

Ben le problême est que mon Wiko ne garde pas la clé en mémoire apparement !

Quelqu'un à dèjà eu ce problême et si oui, que faut il faire pour y remédié ?

Je ne me sert pas tout le temps du wifi, donc je l'allume que si j'en ai besoin,

mais c'est galére si à chaque fois je suis obliger de le remettre en place...

Par avance merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En fin de compte j'ai un peu le même problème.

Je n'utilise le wifi que quand je sors le téléphone de veille (tjs pas de forfait data) et souvent, le wifi ne se connecte pas à la box.

Quand je rentre dans les réglages Wifi, le commutateur est bien sur "ON" mais la liste ne comporte que les box sur lesquelles je me suis déjà connecté, pas celles qui sont à portée.

Du coup, obligé de couper le Wifi, de le remettre, "d'oublier ma box" et de re-rentrer ma clé (heureusement simple). Si j'essaye juste de redémarrer le Wifi et de sélectionner ma box et de cliquer sur "Se connecter", il ne se passe absolument rien.

ICS root v15

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit qu'il avait activé le filtrage mac, et si c'était le cas, il ne pourrais tout simplement jamais se connecter.

Mais la question du modèle du routeur wifi ou de la box est intéressante : quel modèle as tu ? As tu des repeters ou un second routeur ? J'ai déjà vu ce problème chez une ancienne box free (v5 ou v4, je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème sur mon routeur (Fonera 2.0 N).

J'ai changé le canal wifi, et maintenant je n'ai plus de problème, je me suis mis sur le canal 6.

Petite question au passage, mon Slim se connecte à 65 Mbps à mon routeur (mais ça ne m'handicap pas plus que ça). Est-ce a cause du tél qui qui ne sait pas aller plus vite?

Mon netbook (ubuntu 12.04 LTS) lui se connecte à 150 Mbps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème sur mon routeur (Fonera 2.0 N).

J'ai changé le canal wifi, et maintenant je n'ai plus de problème, je me suis mis sur le canal 6.

Petite question au passage, mon Slim se connecte à 65 Mbps à mon routeur (mais ça ne m'handicap pas plus que ça). Est-ce a cause du tél qui qui ne sait pas aller plus vite?

Mon netbook (ubuntu 12.04 LTS) lui se connecte à 150 Mbps...

Bonjour / Bonsoir,

Merci beaucoup... J'ai fais la même chose, j'étais sur le canal 11, je suis passer sur le 6, et tout est rentrer dans l'ordre !

Enfin pour le moment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...