Aller au contenu

Chuwi V99 A31 quadcore


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai reçu avant-hier ma tablette via la poste de Singapour. La première impression au déballage est celle d'un produit bien fini. La structure est ferme et arrondie. Les boutons sont ergonomiques.

A l'allumage, on découvre une très grande finesse d'image. Le processeur est très rapide : j'ai pu ouvrir 3 vidéos HD 4K sans aucune freeze.

L'ensemble est très réactif. La version est 1.31, soit la dernière en date sur leur site.

Les hauts-parleurs sont répartis de chaque côté de la tablette et donnent (pour une tablette) un bon rendu sonore et un effet stéréophonique.

J'ai installé sans problème le Wifi. La portée est très correcte. Je l'ai en outre essayé à plus de 30 mètres à travers plusieurs murs de béton; il reste encore 2 niveaux de barrette.

L'autonomie semble correcte : livrée à mi-charge, la tablette a tenu plus de 3 heures et j'ai dû faire défiler plusieurs vidéos en même temps pour vider la batterie.

Le chargeur que j'ai reçu ne semble pas fonctionner. J'ai utilisé un chargeur via la mini prise USB.

Côté navigation internet, le débit est très correct, y compris pour le streaming pour des chaînes TV.

Je n'ai pas encore testé la sortie HDMI vers une télévision.

Pas de problème pour transférer des fichiers d'un ordi à la tablette.

A noter qu'une doc assez complète en anglais est fournie (caractéristiques de l'appareil et mode d'emploi en couleur).

Je vous en dirai davantage au fil des jours et de mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis ravi de cette tablette excellente à beaucoup de point de vue. Seul problème, impossible d'activer le Bluetooth car aucune option n'est présente dans le menu de paramétrage. La tablette est pourtant sensée être BT 3.0...

Modifié par Docphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...