djskiitz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, lorsque je met mon wiko en charge après quelque temps de charge quelque fois il se charge plus il s'arrête a 70%. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le téléphone t'affiche qu'il est en charge lorsqu'il bloque a 70%? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca sent le retour SAV .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 oui il m'affiche en charge, il faut que je le rallume pour qu'il continu a charger. Et pour le retour en SAV c'est foutu, mon tel est rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Rooté c'est rien ça, tu reflash la rom d'origine et il ne sera plus rooté. Modifié 31 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ok d'accord merci. Donc personne ne sauraient d'ou cela peut venir sachant que c'est récent et que avant mon téléphone me faisait pas sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 En sachant qu'il y a des soucis hardware sur certaine série, y a pas de solution a te proposer ... Après n'hésite pas à tester d'autre chargeur, sur secteur ou USB, peut être que c'est un cas spécifique qui est en cause .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ok merci de ta réponse, mais personnellement je pense que cela vient d'une application que j'ai installé. Serait-ce possible qu'une application fasse cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ok merci de ta réponse, mais personnellement je pense que cela vient d'une application que j'ai installé. Serait-ce possible qu'une application fasse cela? Oui, notamment les applications ou leurs configurations qui laissent une notification active en permanence (par exemple indicateur de charge CPU, de mémoire...). Une piste : installer CPU Spy Plus et vérifier lorsque le téléphone est en veille non connecté USB, si le Deep Sleep n'est pas ultra majoritaire, c'est qu'une appli (ou sa config) l'en empêche. Un test de 15 minutes est largement suffisant. Il faut maintenant identifier laquelle pour la supprimer ou changer sa configuration. Pour cela l'utilisation de Android Assistant permet de simplifier le travail. Ensuite méthode essais erreurs... jusqu'à trouver le ou les responsables... Modifié 5 février 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvd88 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, j ai un problème similaire, ma batterie met 7h à se charger et se décharge très rapidement... Par exemple: 30min de 3g = -30%, 1h30 de veille = -20%... Que puis je faire pour ameliorer ses performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, désolé de l'absence, personnellement mon problème est résolu. La cause était une application je ne pourrais pas vous dire laquelle je ne sais pas j'ai supprimer les applications installées récemment. Mvd88: Essai d'installer battery calibration et de le faire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.