laulaudada Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 bonsoir, J'ai un petit problème le cloudmobile. Lorsque je veux mettre une photo sur FB, il me crée pour commencer une barre de transfert de données puis dés que je rallume l'écran m'en recrée une. La j'en suis a 7 barres de transfert, certain a 40% d'autre a 60% ou d'autre a 0%. et ma photo n'est toujours pas sur FB. Avez vous déja rencontré ce problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ça viendrais plutôt de l'appli à mon avis. T'es co en wifi ? Si oui fais (si c'est pas déjà fait) : paramètres > wifi > ... > options avancées > wifi actif en veille > toujours. Ça réglera peut être le problème. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulaudada Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 j'ai déja réinstaller, désinstaller réinstaller... bon l'a j'ai l'impression qu'il vient de me faire une nouvelle MAJ, a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.