Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Ma demande est simple mais peut être pas réalisable. Je cherche actuellement une application me permettant de mettre des icônes de taille 2X2 sur mon bureau. Au passage je cherche aussi l'inverse mettre plusieurs application dans un 1X1 (je sait qu'on en à deja parler sur le forum mais je retrouve plus le topic :/ ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je sais pas si ta 1ère demande est faisable. pour la 2ème, peut-être MoreIcons Widget. Pour un aperçu sur le 1er screen ; https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=149055#p149055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci, j'espère pouvoir trouver pour ma première question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je sais que ça existe ton idée. D'ailleurs cherche dans les appli du mec qui a fait More Icons Widget. je crois qu'il a fait une appli comme tu le désire. Qui agrandit les icones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il me semble que l'on dit une icône donc j'ai modifié. Merci de m'indiquer si je me trompe (vu que c'est passé comme dans du beurre, je me pose des questions hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci je n'y avait pas pensé ! il s'agit de bigger icons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je vais peut être dire une bêtise mais dans le dossier de ton application... peut être qu'il y a l'image en question que tu pourrais ensuite aggrandir ? Après normalement un icon reste un icon donc je doute que tu puisses l'aggrandir par contre tu peux trouver des widgets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui, desktop visualizer le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.