Cyril597 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, je m'adresse a vous car je ne sais pas quelle colle utiliser pour recoller ma nouvelle vitre tactile, donc si vous avez des conseils je suis preneur :) Merci d'avance ! EDIT : Du double face 3M 300LSE convient tres bien pour ce genre de travaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, je te déconseille TRES fortement d'utiliser de la colle pour une vitre tactile, par contre je te conseille du double face 3M tout simple en 2 ou 3 mm selon ce que tu as à faire :) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril597 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, merci pour avoir donné ton avis, j'ai commandé du double face 3M et le modele ca doit etre du 300LSE un truc comme ca, j'espere que ca ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.