christophe599 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir à tous les lecteurs de ce message. Je poste ici, car je possède ce smartphone, qui n'est pas trop mal d'ailleurs. Mais j'ai un soucis, il y a plusieurs applications qui se ferment directement quand je les ouvres, alors que CES applications tournaient sans soucis sur mon acien smartphone HTC équipé d'Android. Savez vous d'où sa peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Quelles applications sont concernées par ces crashs ? En as-tu informé les concepteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe599 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, et merci pour ta réponse. Par exemple, ce sont les applications tel que "Kinepolis", ou "Akinator". J'ai déjà fait des rapports, mais il n'y a jamais eu d'améliorations. Mais je pense que le soucis vient de mon téléphone. Peut être une sorte de pluging qui ne serait pas à jour ? Dsl, je ne m'y connais pas énormément en programmation Android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La majorité des applications marche sur ce pourrait mais akinator ne marche pas chez moi aussi , tu n'est pas seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Akinator ne marche pas chez moi non plus. J'avais "télé loisirs" qui ne fonctionnait pas et qui fonctionne maintenant après une mise à jour de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe599 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'accord, et bien merci pour vos réponses alors, donc ce n'est pas un problème de MON téléphone à ce que je vois. J'ai l'application Kinepolis qui ne fonctionne pas non plus, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête un peu car je l'utilisais souvent avant, je vais devoir faire sans ^^ En tout cas, merci pour vos réponses Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 a voir si la résolution d'écran est le souci, en la changeant dans le build.prop voir si sa marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe599 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour cette information. Comment fait-on pour accéder à cette propriété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ro.sf.lcd_density=240 change le 240 en 220 puis efface le cache du market et redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe599 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai fait cette modification, mais toujours le soucis :emo_im_undecided: En fait, j'ai beau faire comme tu dis, j'efface le cache de google play et redémarre le phone, mais cet abruti me remet à chaque fois 240 en valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 essaye alors avec density sur le play. store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe599 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'accord, je vais essayer de voir sa et te tiendrai au courant ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.