Gregory Bolus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour. Je viens de découvrir flashtool produit par Sony.Et je m'étonne de l'apparente simplicité de la façon de rooter 3 clics et c'est fait. Config : ics 4.0.4 build 4.1.B.0.587 Y a t'il un piège. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Je crois que j'ai révé ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spireal Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Moi aussi je chercher a rooter lesk17i 4.1.b.0.587 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Il me semble qu'on ne peut pas depuis cette version. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 À vrai dire je n'ai pas bien essayé . J'ai juste téléchargé flashtool branché le tel et appuyer sur le cadenas . De plus j'ai le bootloader allowed yes et je ne sais passi cela suffit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Tu as bien activé le déboguage USB ? dans les paramètres developpeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Oui . Édit Je n'ai actuellement plus d'ordinateurs à ma disposition et je crois qu'il m'a retourné le message : " vous avez 60 seconde pour valider l'opération sur votre téléphone " . Et la rien qui s'affiche sur le tel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.