Aller au contenu

Android et iOS/OSX - Cohabitation

Recommended Posts

Mails @me.com ou @icloud.com

MAIL ENTRANT

Username: Ce qui se trouve à gauche de l'@ ( votre adresse sans le @me.com par exemple)

Password: Je vous fait pas de dessins :)

IMAP server: imap.mail.me.com

Port: 993

Security type: SSL/TLS (Accept all certificates)

MAILS SORTANTS

SMTP server: smtp.mail.me.com

Port: 587

Security type: STARTTLS (accept all certificates)

Yes (ticked) Require sign-in.

Username: votre adresse mail entière (eg. XXXXX@me.com)

Password: toujours pas de dessins :P

Calendriers et Contacts iCloud:

Il suffit d'acheter les fabuleuses applications SmoothSync for Cloud Calendar \ Contacts pour que votre terminal Android synchronise dans les deux sens avec vos données iCloud.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les amis,

Je veux ouvrir le topic car je viens de commander un Nexus4 après une année d'infidélité sur sur iPhone4. Jusque là ça va.

Le truc c'est qu'entre temps je me suis équipé avec un MacBook Pro et un iPad. Et c'est le moment où les problèmes commencent...

Des topics ou des blogs qui parlent de switchs il y en a quelques uns qui trainent sur la toile, mais j'ai eu beaucoup plus de mal a en trouver qui parlent de cohabitation.

En d'autres termes synchronisation permanente dans les deux sens iCloud<>Google.

En effet je souhaite conserver tous mes appareils totalement opérationnels et leur utilisation transparente.

Étant un peu rouillé sur l'univers Android et Google depuis un an je me suis dit que mes amis du forum FrAndroid se feraient une joie de me guider :P

Merci d'avance

Synchro icloud <> google ? tu rêve. Ce que tu met sur l'icloud, ca reste sur l'icloud, et inversement.

Au mieux, tu pourra peut être récupérer tes contacts si sur tes itrucs ils sont synchro avec google (ca doit être faisable)

Mais le reste, j'ai bien peur que tu doivent faire sans ...

Force de constater que j'ai encore de l'espoir grâce à nos copains les développeurs...

Je continue mes recherches et je posterai les résultats ici, mon petit doigt me dit que je suis pas le seul dans ce cas.

bonjour comment ça va ?

si vous souhaitez transférer les donnés de votre mac sur votre nexus 4 il y a 2 solutions que je vous propose

pour transférer des donnés en connectant le port micro USB du telephone vous devez télécharger Android FileTransfer

lien : http://www.android.com/filetransfer/

2 éme solution :

vous téléchargerez airDroid gratuit sur le play store : https://play.google....mFpcmRyb2lkIl0.

j'éspere vous avoir aidé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...