Aller au contenu

help problème lecture vidéo youtube


dadav819

Recommended Posts

Bonjour, sur le navigateur, en étant sur le site youtube j'arrive à regarder les vidéos qui sont présentées sur la page d'accueil mais si je fait une recherche ( film français par exemple) j'ai le résultat de la recherche avec les miniatures de bonne qualité mais si je clique sur l'une d'elle pour la lire, la vidéo commence en plein écran et la c'est l'horreur( vidéo pixellisee à mort et des lignes horizontales brouillées). J'ai donc installé l'application youtube mais la, toujours possible de lire les videos de la page d'accueil par contre les vidéos issues d'une recherche ne sont pas lues du tout. Pour info j'ai réussi à rooter mais pas d'amélioration. Caractéristiques de ma tablette commandée en mai 2012 et reçue il y a 3 jours par tabmania: normalement c'est une flytouch 5 capacitif, infos sur la tablette: modèle:Android Tab10. ; version d' android:V2.2 2011-12-13(401112) ;version du noyau:2.6.32.9 root@wanghua-deskto#485 ;numéro de build:FRF85B. De l'aide SVP j'ai acheté cette tablette principalement pour un usage multimédia. Aussi est-il possible de la mettre en version supérieure et est-ce utile? Étant novice, tout ce qu'il est possible d'améliorer serait bienvenu. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement, un nouvel andromaniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...