micker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 hello alors sur le conseil de mich41 je demare ce sujet l'objectif debloquer ma tf700(version hd) puis installer le CWM puis la cleanrom voila ce que j'ai fait 0 coché le débogage usb et les sources inconnues OK 1 installer les pilote asus OK (la tablette est reconnu si elle a déjà démaré) ordi w7 64bit 2 debloquer le bootlader OK (methode apk c'est marquer au redemarage) 3 le root ... FAIL je redemarage en recovery je choisis le mode usb ... et ca reste bloquer sur mon w7 64bit il me dis que le peripherique est non reconnu ... des idées ? Merci mich41 me propose :"Tu fais le ménage sur ton PC, tu nettoies et tu réinstalles tes pilotes" .. je vais pas reinstaller tout mon ordi ... comment desinstaller les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Essayes sinon sur un autre ordinateur. J'ai eu ce problème une fois. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Etat des lieux, c'est aussi : quelle est la ROM installée actuellement, quelle version d'android, quel kernel, quel CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 rom aussi la toute dernière tout mis à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 super avec un nouvel ordi c'est ok root et CWM si je fait un backup en interne le fait d'installer une custom efface tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaman Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 /sdcard sera intact ainsi que tes apps si tu passes de 10.4.4.25 stock a cleanromᄉᄉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 mais à la base j'ai pas de sd ... juste la mémoire interne ou j'ai mon nandroidbakup et mes Dave uranium c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaman Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, j'ai bien dit /sdcard donc ta mémoire interne. Et pas une micro sd ou SD (qui eux sont dans /removable). Je parle de l'arborescende de la tablette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.