Aller au contenu

SAMSUNG GALAXY ACE


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour mettre la dernière version ANDROID sur mon ACE. En utilisant FOTA ca m'indique que j'ai aucune mise à jour de disponible. Je suis en 2.3.5

Y a-t-il un lien afin de télécharger la dernière version?

Aussi y a t-il une astuce lorsq'on à oublié le SCHEMA de dévérouillage?

Y a t-il une technique pour enlever le PHONE FREEZE suite à des mauvaise manipulation de desimlockage?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Houla beaucoup de questions!

Il me semble que tu as la dernière version d'Android (disponible pour ton tel).

Effectivement depuis il y a eu les version 4.0.x, 4.1.x et 4.2.x mais samsung s'est arrêté à la 2.3.x pour ton tel...

Donc pas de mise a jour OTA.

Sur XDA apparemment tu as des Roms basées sur JB. A savoir si tu aimes la bidouille?

Pour le schéma il y a une solution. Après plusieurs essayes infructueux on te demandera la réponse à ta question secrète ou le mot de passe associé à ton compte Google. Donc pour cela pas de soucis.

Ensuite pour le freeze suite au desimlockage, je ne savais pas?!?

Normalement c'est juste une autorisation du réseau à utiliser ou non un téléphone avec un autre opérateur. Ne subissant aucune modification logiciel il ne devrait pas y avoir de bug. Fais un factory reset et ceci rentrera dans l'ordre. Attention tu perds toutes tes données! Paramètres-> sécurité-> réinitialisation usine.

Tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait penser que tu n'as pas la dernière mise à jour disponible ?

Si tu oublies le schéma de déverrouillage, tu dois débloquer ton portable avec ton mot de passe de compte Google ou effectuer un retour aux paramètres d'usine (ce qui efface tous les paramètres et applis).

Qu'est-ce que tu appelles le phone freeze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

1 oui mais il faudra sans doute installer une rom custom style cyanogen, il faut regarder dans la section dedie au galaxy ace

2 oui il y a un tuto tres complet sur le forum fait une recherche

3 si le tel est bloque a cause d'un desimlockage rate je crois que tu l'as dans le *** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout! c'est mon mobile à moi! je l'ai depuis très longtemps!

Vu que je taf dans la téléphonie mobile je voulais quelques astuces.

Pour le schéma de déverouillage on peut le réinitialiser si on a une adresse gmail mais lorsque ce n'est pas le cas c'est mort et donc j'espère trouver une astuce qui permettrait de faire sauter ce shéma lorsque plusieurs tentatives infructueuses ont été faite!

Le PHONE FREEZE apparait quand on a effectué 10 tentatives infructeuses pour le desimlockage, hormis le SAV je voulais connaitre quelques astuces pour enlever ce message qui empeche l'utilisation du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sauter le schéma ? Et puis quoi encore ?

Faire un hard reset pour réinitialiser le mobile à la limite ... (En encore...oublié le schéma + oublié les logins je trouve ca fait beaucoup) mais faire sauter le schéma et accéder aux données qui peuvent ne pas obtenir à celui qui a le mobile dans les mains. Ca sera pas ici qu'une solution sera donnée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c pas ca! jai trouver comment faire cayé! tu as des enfants [color=red]ki[/color] prenne le tel de leur parent et fait de mauvaise manipulation et a la fin le titulaire ne peut plus acceder a son mobile à cause du schema ou alors le mobile devient PHONE FREEZE.

C'est juste pour m'aider dans mon travail et aider les clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...