Geo1609 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour, comment je dois faire avec une rom kustom pour importer mes rdv sur l'agenda car avec une roms original j'utilise kies pour importer ou exporter mon agenda mais j'ai lut que avec une roms kustom kies ne reconnait pas le gsm merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui effectivement Kies ne reconnait pas les roms customs. Tu utilise l'agenda google ou autre? Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 l'agenda qui est dans mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Donc c'est l'agenda Google. Tu peux le gérer directement depuis le navigateur internet en te connectant à ton compte google. Il se mettea a jour directment sur le téléphone. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 ok mais il met a jour en syncronisant du telephone vers google agenda mais comment on fait de google agenda au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ce devrait être la même chose dans les deux sens du moment que la synchro est activée dans les parametres de ton compte sur ton téléphone. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 je vais essayer et je vous dit quoi mais sur mon agenda de mon gsm j'ai deux agenda un agenda gsm et un ageda google et il syncronise que le agenga google je dois faire comment pour l'autre comme on peut faire plusieurs agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est quoi comme agenda gsm? Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 dans le calendrier de mon gsm il y un intituler disant si on veux mettre le rdv sur l'agenda gmail ou sur l'autre qui est intituler Mon Agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 kies ne trouve pas mon gsm avec une roms kustom est ce qu'il est possible alors avec une application d'importer ou exporter une fichier ssc fichier ssc : est le fichier sauvegarder avec kies pour l'agenga du gsm merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 quelqu'un a une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.