Geo1609 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour, j'ai vus qu'il y a different kernels mais a quoi ca sert de changer de kernels et le quel choisir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ils servent à augmenter/diminuer la fréquence du cpu (un overlock dira-t-on). J'en connais que deux qui le faisait à savoir Fugumod et G3MOD. Maintenant faut choisir celui qui continue à les développer. G3MOD je sais qu'il a continuer fugumod aucune idée PS : les liens des kermels sur forum ne sont pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ne servent pas uniquement à ça. Dedans sont ajoutés des améliorations (appelés Tweaks) en tout genre. La liste de ces améliorations sont disponibles dans les changelogs du Kernel. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.