xau Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 (edited) Hello, Juste pour savoir, lors d'une intense utilisation (Internet pendant 1H) ou de la charge, le bas de mon tel est vraiment chaud. C'est normal? (encore un defaut de plus?) Edited April 12, 2009 by xau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Moi aussi pendant la charge, le bas du téléphone est chaud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Non ce n est pas un defaut a moins qu il ne soit deja present sur le G1. Je dispose du G1 depuis debut janvier et il a toujours chauffe lors d utilisation intensive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC-LGMS Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 mon G1 chauffe aussi depuis le début. Je soupçonne HTC d'avoir mis le système d'alimentation et le processeur et peut être même le chips 3G/wifi dans le bas du téléphone donc ca chauffe. Rien t'empêche de demander au SAV Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 je soupçone bien une chose de ce style aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 pratique en hiver pour réchauffer les mains :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 :D pas besoin de sortir une appli chauffage au moins ! htc pense vrément a nous quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Tout à fait, et les téléphones avec option chauffage sont encore rare, c'est un gros plus ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 L'iphone ne fait pas sa méme avec son update 3.0 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts