Aller au contenu

Retour sur la ROM JB leak


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant marre d attendre que Acer nous mettes à jours nos cloud mobile j'ai décidé de suivre le tuto pour installer JB.

Je pense que je ne dois pas être le seul à l'avoir installer et ça serait intéressant d'avoir des retours utilisateurs.

De mon côté c'est le jour et la nuit depuis que j'ai cette rom! La fluidité est incroyable, beaucoup moins de bug, j'ai également une meilleur autonomie et une meilleur gestion du wifi . Au niveau benchmark ça explose juste tout! Dans Quadran je dépasse le one X d'une bonne distance et je le sens vraiment au niveaux jeux et fluidité générale!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de date ferme concernant l'arrivée de l'OTA?

Malheureusement il n'y a pas de date précise mise à part des rumeurs qui disaient janvier et maintenant plutôt février. Je trouve ça dommage d'ailleurs car la ROM que j'utilise est dispo depuis plus d'un mois et elle est ( d'après mon utilisation ) parfaitement utilisable. Je me demande donc ce qu'attend Acer pour la proposer de manière officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant marre d attendre que Acer nous mettes à jours nos cloud mobile j'ai décidé de suivre le tuto pour installer JB.

Je pense que je ne dois pas être le seul à l'avoir installer et ça serait intéressant d'avoir des retours utilisateurs.

De mon côté c'est le jour et la nuit depuis que j'ai cette rom! La fluidité est incroyable, beaucoup moins de bug, j'ai également une meilleur autonomie et une meilleur gestion du wifi . Au niveau benchmark ça explose juste tout! Dans Quadran je dépasse le one X d'une bonne distance et je le sens vraiment au niveaux jeux et fluidité générale!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Je confirme.

ma configuration que j'ai quand je voyage

Acer S500 Leak JB rooté

Clavier AZERTY ACK 340BT(FR) (pas besoin de dongle)

Adaptateur MHL Samsung EPL-3FHUBE

Disque dur wifi Buffalo MiniAir Station 500 Go

Avec ça je peux brancher mon CM sur une télé Full HD pour regarder mes vidéos, surfer sur internet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motorola razr i est sortis apres le CM et il on deja JB.. je sais pas se qu'attend Acer..
A chaque constructeur sa politique, le Xperia S sortie bien avant n'est pas sous JellyBean non plus.

J'éditerais pour y intégrer mon avis sur le leak jb quand je pourrais, en tout cas après plus d'un mois dessus je regrette pas.

Rien empêche de mettre le leak jb et ensuite quand la maj JB officiel sera dispo de passer dessus (non ?).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

il faut virer le bootloader pour la ROM?
Non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...