kardagan Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 salut, J'ai actuellement un nexus S et j'aime bien ce système sans surcouche. Mais mon nexus se fait un peux vieux. Maintenant que le nexus 4 reviens en dispo grande question... est que je prends celui là où il vaux mieux attendre voir ce que va donner le futur xphone de motorola ? qu'est ce que vous en pensez ? ++ Karda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Attends le X-Phone 3 il sera au top d'après ce que j'ai entendu :P Le X-Phone c'est encore qu'une rumeur donc le temps qu'il soit dispo... Et comme je l'répète souvent, avec la technologie tu peux toujours attendre, il y aura toujours un truc plusmieuxbien qui sortira. Maintenant le N4 est franchement au top RQP donc pourquoi hésité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Surtout qu'il n'est pas dit que la même politique de prix soit appliquée sur X-Phone. Donc autant prendre le N4 de suite, si un X-Phone sort cette année, tu sais que tu pourras tenir un moment avec le N4 d'ici à ce que les tarifs descendent pour son remplaçant. Et je suis d'accord avec @Pho3n1x : "avec la technologie tu peux toujours attendre" Donc à un moment... pis vu le prix pour le téléphone que c'est fonce quoi ! Modifié 31 janvier 2013 par nohik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardagan Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 vi, je crois que vous avez raison... aprés tout... qui me dis que quand le xphone sera dispo le nexus 5 pointera pas le bout du nez ! aller... dés que j'y arrive, je le commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense que le x-phone sera dispo avant le nexus 4 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Le X-Phone si je ne me trompe c'est du motorola, donc il peut sortir en même temps que le nexus prochain. Le X-Phone devrait avoir une surcouche en théorie. Seul les Nexus sont les mobiles pure google. C'est une gamme à la base prévu pour les developpeur donc il y a le strict minimum. Le X-phone serait plus accés grand public donc il devrait avoir une surcouche qui est plus complete que du pure google. Après vu que motorola est racheté par google il y aura normalement au minimum 18 mois de suivi de mise à jour. Et comme tout constructeur on peut sortir 2 téléphone en meme temps à partir du moment ou il vise pas le même plublic et que c'est pas la même gamme. Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ... Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense. Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ... Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense. Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu . Moi je n'ai aucun smartphone mais je fais pareil que toi, j'étais sur le play hier à 16h mais j'ai préféré ne pas le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le X Phone se sera pour juin je pense ya le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ... Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense. Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu . Moi je n'ai aucun smartphone mais je fais pareil que toi, j'étais sur le play hier à 16h mais j'ai préféré ne pas le prendre. Vous êtes un peu couillons quant même ! le X-phone n'est qu'une rumeur, en plus on sait pas si le tél. sera si bon que ça ou ne sera pas à 600 euros. Et surtout avant qu'il soit disponible en France (si c'est le cas) les saisons vont passées. Autant prendre le Nexus maintenant q'il est disponible (bientôt en blanc !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'est clair, c'est juste une rumeur et le tel sortira dans genre 6 mois, et à se moment la y aura une rumeur pour un nexus 5, et ca sera quoi la question, xphone ou nexus 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et surtout, qui vous dit qu'il ne rencontrera pas les même problème de stock que le n4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je pense que le X Phone est le Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je pense que le X Phone est le Nexus 5 C'est Motorola qui est censé fabriquer le x phone et LG prétends fabriquer les prochains nexus donc d'après les rumeurs les plus fraîche ce ne sera pas la même marque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est Motorola qui est censé fabriquer le x phone et LG prétends fabriquer les prochains nexus donc d'après les rumeurs les plus fraîche ce ne sera pas la même marque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk a mon avis ils viseront un public different Nexux = Geek X Phone = Mr tout le monde pour envoyer les iphones a la retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je pense que le X Phone est le Nexus 5 a mon avis ils viseront un public different Nexux = Geek X Phone = Mr tout le monde pour envoyer les iphones a la retraite Ou comment défendre deux avis opposés deux post presque consécutifs. Tu es un génie! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Haha ! Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Demasqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben ça promet avec celui-là !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bref, je déplace dans une section plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A ta place,vu le prix du N4,je me fais plaisir,je prends le N4 puis on verras bien le Xphone,t'as le temps de voir venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardagan Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Bon bilan des comptes. nexus 4 commandé ce matin \o/ j'ai hate de le recevoir :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon choix ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon bilan des comptes. nexus 4 commandé ce matin \o/j'ai hate de le recevoir :D Yep tu va voir, tu ne devrait pas le regretter.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.