captaineflam Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, je vais sûrement troller et poser une question qui va paraître simplette mais ça fait très longtemps, je dirais une éternité à l'échelle de l'évolution informatique, que je ne suis venu sur ce forum. Quelle est la dernière ROM officielle? Quelle est la meilleure ROM non officielle, avec comme qualité assuré la stabilité? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 la meilleur rom est la rom sherpia les rom officiel son sur le site de acer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Sur le site, la dernière est 5.041.00.EMEA.GEN1 ( apparemment l'autre est pour l'édition ferrari ) qui est la même que celle dans mon tel. Pourtant ce n'est pas la dernière, celle que tu me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Où trouver la Rom Sherpya? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ici, http://www.androidiani.com/forum/modding-acer-liquid-mini/130763-rom-sherpya-custom-rom.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Elle est française? Y a t il des choses particulières à faire pour l'installer ou il faut juste télécharger plm-sherpya-v8-signed.zip et l'installer? Modifié 18 mars 2013 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le français est inclus, wipe cache + data puis install via le zip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Pour choisir le français, ça se fait quand? dès el 1ier démarrage? Peux-tu me rappeler : wipe cache + data stp? Et le zip, je double clic dans windows? Je ne me rappelle plus de rien... Désolé! je sais que tu me l'avais déjà dit mais je ne retrouve plus mes anciens messages, sûrement dû à une mise à jour du site. pour supprimer l'ancienne rom, c'est le wipe cache qui est volume+/volume-/caméra? Modifié 18 mars 2013 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C'est bon, tout est ok avec le CWM.... Merci. Modifié 18 mars 2013 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.