sraptorx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. J'ai récemment fais l'acquisition d'un Sony xperia Ion (nu). J'ai fait toutes les mises à jour du téléphone en wifi car la carte sim de mon opérateur n'est pas encore activée. J'ai téléchargé des applications, notamment deux/trois jeux comme par exemple defender 2 sur le google play. Le problème est que ces appli plantent au bout de quelques minutes (5 minutes maxi), l'écran devient noir. Je peux ensuite revenir sur l’écran d'accueil et "killer" l'appli car je ne peux pas la relancer. J'en ai essayé plusieurs pensant que ça venait peut être du jeux, mais non rien à faire ça le fait avec celles que j'ai essayé. En revanche dans l'appli allociné je n'ai pas de problème. Est ce que vous auriez déjà rencontré ce problème? Merci à vous pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 perso je n'ai pas joué aux jeux que tu dit mais plutot a gangstar rio et nova et quelques autres jeux dans l'esprit j'ai deja eut des bug et sa fait C***** mais jamais d’écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut, C'est un problème rencontré par les membres comme toi en attente de leur Activation de ligne... ce problème est réglé une fois la ligne activé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraptorx Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci ! Effectivement lorsque j’enlève la carte sim non activée ça fonctionne nickel. Merci pour vos réponses. PS: question de débutant :On le met comment le sujet en résolu? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est bizarre, je suis le seul chez qui les applications Gameloft plantent ? Je peux pas jouer plus de 5min a heroes order & chaos ou a wild blood.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.