zexion3103 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hello everyone je cherche un app pour pouvoir configurer la LED de notification j'ai essayé à plusieurs reprise lightflow mais le.problème que j'ai c'est que à chaque fois ma led ne change pas de couleurs comme je.le souhaite et c'est assez embêtant. De plus lightflow ne dispose pas de la capacité à utiliser la LED pour différent pourcentage précis de la batterie. Je tiens à préciser que je suis en rom stock et non rooté car je te tiens à garder pour le moment mon téléphone comme neuf. Voilà merki à vous les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très simple à configurer sous CM10: "Paramètres" - "Affichage" - "Voyant de notification"... et tu choisis les couleurs que tu veux pour les apps que tu veux!! :D ... ... Je taquine... j'ai compris que tu cherchais une app!! En effet Light flow semble bugguée pour beaucoup (pourtant il y a quelques mois c'était la meilleure!!). Du coup, essaie celle-ci: Light manager A tester!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci beaucoup je teste et je te donne mon retour après ! Édit: alors voilà j'ai l'impression que certaine notification du type réception du signal 3g et compagnie qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon au final malgré plusieurs désinstallation et réinstallation toujours pas ce que je veut comme précise dans le post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sinon il y a LEDBlinker lite. :) Désolé si j'ai pris du temps à répondre je cherchais le nom de l'application, par contre tout comme LightFlow on ne peut pas changer la LED en fonction du pourcentage de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci beaucoup je teste et je donne mon retour après ! Pas mal mais manque quelque option tel que avoir une certaine couleur quand il y a du réseau ou non ( lightflow a cette capacité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui LightFlow est plus abouti. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 ouaip mais bugué en ce moment donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je me demandais : sachant que lightflow était le meilleur à l'époque et qu'il fonctionnait bien, est ce que quelqu'un aurait par hasard l'apk en de la dernière version qui fonctionnait sans aucun bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.