artrom Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour à tous, Suite au décès de mon htc desire 1ere génération, je recherche ce smartphone : Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 Version d'android : 4.0 ROM : peu importe Date d'achat : peu importe Lieu d'achat : Paris ou je travaille, Lille où je vis, sinon envoi. Facture fournie : c'est mieux mais pas obligatoire Simlockage opérateur : peu importe Prix : 200€ grand max SAV : non Acquisition: 1ère/2ème main Traces d'usures:non, pas de rayures sur l'écran Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut artrom, Ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour J'en vend un. Aucunes rayures, un tout petit coup très discret en haut a droite, tellement discret que ça ne ce voit pas sur la photo. Je n'ai que le chargeur, pas de boite, pas de facture. Le téléphone date de janvier 2012. Très très bon état car il a toujours été protégé par une coque en silicone que je fourni. Par contre je le vend 230 euros, à toi de voir si tu peux te permettre de rajouter un peu plus. Je suis de Maubeuge, a 45 minutes de Lille, je peut envoyer par colis si tu ne peux pas venir. Edit: Je peut t'envoyer des photos par MP Edit: Prix baissé a 210 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artrom Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai finalement craqué pour un nexus 4. On peut locker. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.