Aller au contenu

Batterie qui ne se charge pas


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu recharger la batterie de mon CM. Je l'ai branché au secteur: l'écran de verrouilage indique 28%. J'éteins l'écran.

40 minutes plus tard, je reviens et je constate que l'écran de verrouillage est allumé et que j'étais toujours à 28%. Je prends mon CM pour vérifier si je l'avais bien branché mais il était brûlant.

Cet après-midi, j'ai rechargé la batterie et le CM a mis beaucoup de temps pour se charger. D'ailleurs, je n'ai pas attendu qu'il soit complètement chargé parce qu'il est branché sur secteur pendant au moins une heure.

Ais-je un problème avec la batterie ? Pourquoi la batterie ne s'est-elle pas chargé lorsque l'écran de verrouillage est resté allumé ?

Ps: je n'utilise pas le cloudmobile de façon excessive. En journée, j'envoie des sms, je lis l'actualité, je vais sur tapatalk et si je prends le bus, j'écoute la musique.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Blanche45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois ( au début ) de mal pluger le cable dans le CM.

Du coup, ça me m'était "en charge" et l'écran s'éteint allumé comme lorsqu'on plug le cable au CM. Mais finalement la charge ne se faisait pas.

Maintenant j'enfonce bien le cable assez fort (pas non plus comme un malade ) et ça fonctionne bien.

Donc je pense que tu pourras te poser des questions si ça le refait, sinon c'est peut-être ce que je décris ci-dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas que mon problème est résolu mais depuis que j'ai désinstallé un fond d'écran (parce que l'écran d'accueil ramait), la batterie se charge plus vite.

Difficile à dire ce qui s'était passé: j'avais bien installé le câble jeudi dernier. Si ce n'était pas le cas, mon CM n'aurait pas chauffé anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton fond d'écran faisait tourner ton CPU à bloque. Si le CPU tourne à fond. La recharche est plus longue et le CM chauffe énormément.

Je pense aussi la même chose que toi. Cela me semble plus cohérent.

Le fond d'écran que j'avais téléchargé est "fond d'écran animé galaxy S3". Maintenant, j'ai mis une image non-animée et j'ai gagné en autonomie. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de up le sujet car j'ai un problème , hier j'ai mis mon cm chargé , et avant de me coucher je l'ai éteint puis debrancher , comme d'habitude , et la il ne se réallume plus , quand je le met en charge ,y'a juste l'icone comme quoi la batteire charge qui s'affiche puis plus rien . Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que ce soit la batterie qui soit morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , y'a rien qui se passe , et la c'est fait une heure qui charge , il chauffe mais il s'allume pas

Edit : Il s'est enfin allumé , j'ai retiré carte sim et sd , il a demarré , je l'ai remis chargé direct et remis la carte sd/sim

Problème reglé .

Ps : ca fait plusieurs fois qu'il me le fait , il met du temps pour s'allumer . En plus j'étais sur le point d'appeller acer x_x

Modifié par Ideor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens commence à merder depuis 2 jours :(

Quand je le mets à charger il charge ou pas selon comment je bouge le cable... comme ce matin par exemple je l'ai branché hier soir comme d'habitude et ce matin j'ai vu qu'il n'avait pas chargé en faite... j'ai un 2ème cable usb jque je viens de tester sur l'ordi et ça à l'air de bien marcher avec, quand je le connecte il a l'air d'avoir moins de "jeu" que l'autre (pourtant l'origine) sinon je suis craimenr content de ce téléphone même au niveau de la batterie il me fait la journée largement (bon je ne joue pas avec et pas de wifi gps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai dis des conneries, je pensais que je le chargeais avec le cable d'origine mais non c'était le cable htc de mon ancien téléphone (même embout) depuis j'ai inversé (je me servais de l'autre pour le connecter à mon pc) et plus de problème avec celui d'origine, pour le moment en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...