bluemchen Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour à tous, chez moi j'active le wifi pour ne pas utiliser ma connexion 3G. Tout fonctionne jusqu'à un moment où le wifi se bloque, et l'horloge interne se bloque, impossible d'appeler, mais je peux être appelé.. toutes les applications fonctionnent aussi. Je suis donc obligé de redémarrer le telephone, je ne peux pas uniquement désactiver le wifi. Parfois le week end je suis obligé de redemarrer plusieurs fois par jour. Si quelqu'un à le même problème ou aurait une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour, ton mobile a quel version d'installé ? il et d'origine ? j'avais des bug aussi en wifi avec la rom d'origine (d'achat) sur mon lg l7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Un peu le même problème mais je n'avais pas fais la relation avec le wifi ! l'horloge se bloque et un redémarrage s'impose, pas cool pour le réveil matin :( Rom Bouygues V10E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemchen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, la version du logiciel est: V10e-DEC-12-2012. Il est d'origine, mais le problème n'est pas apparu dans les premiers mois. Je l'ai acheté en juin 2012 et le problème a du apparaitre il y a 2 ou 3 mois seulement. dois je retourner chez Bouygues pour faire marcher la garantie? et oui pas cool pour le réveil matin, du coup le soir je désactive le wifi au moment de se coucher, au moins pas de problème Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ton problème est sûrement apparu avec la maj V10e et pour le régler 2 solutions : soit on croise les doigts et Bouygues nous sort JB de son chapeau soit installer manuellement une version de firmware plus récente genre V10i ou k ! Perso j'attends encore un peu en croyant au père noël mais si dans 1 ou 2 mois rien ne vient alors j'envisagerai la seconde solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemchen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour ta réponse, on va voir alors; affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.