Halawak Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut tout le monde ! Bon, me voilà avec une toute belle Nexus 7 depuis 1 mois, j'ai fais joujou avec et essayé le service "Beam", et voilà le problème. Mon XS n'a pa l'air d'avoir très envie d'envoyer des fichiers à ma N7 et inversement... Dans un sens ou l'autre j'ai droit de la part de mon XS: "L'application "Partage de contenus" s'est malheureusement arrêtée"". En effet c'est bien malheureux ! Dois-je recourir à une réparation ou une autre idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Essai de supprimer les données de partage de contenu ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Déjà fait mais ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pareil partout ? Essai d'aller sur Maps et tu envois la carte pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Faut croire que c'est juste pour les images et les musiques (d'ailleurs pour celles-ci j'ai même pas d'erreur, il revient juste à la musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et si tu transmets la musique via Bluetooth comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut j'ai exactement le même souci que toi avec le même matériel ! As tu trouve une solution ? Nexus7 32gb cyanogenmod 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Peut-être incompatibilité entre les 2 ? Car je sais que entre XS et XT ça marche et de même entre XS et XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Aucune idée je n'ai malheureusement aucun autre matos sous la main pour essayer... Nexus7 32gb cyanogenmod 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais essayer de faire quelque test demain mais je n'ai que la N7 et le XS, mais ce week-end je referai des tests avec le XU de me copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai eu pas mal de soucis aussi pour passer des images de mon SXS (CM10) vers ma N7 (rom stock)... j'avais sans cesse des FC puis au bout d'une dizaine d'essais ça a fonctionné... comme par miracle et maintenant c'est ok!! Je n'ai fait aucune manipulation entre-temps donc... peu explicable!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je rajoute cela à mes tests ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon, par bluetooth aucuns soucis ! Par contre j'ai eu droit à ceci: Une image de 148 ko... Le FAILED, c'est normal ? Sinon en général après deux trois essaie, mon gsm vibre mais ne m'affiche même plus "Appuyez pour partager". Modifié 4 février 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je remonte le sujet parce que j'ai le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution . C'est dommage de ne pouvoir partager que des contacts ou une application (lien vers le play store) ... Décidément c'est mon premier et mon dernier smartphone Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Après réinitialisation de mon XS toujours rien, la N7 je peux pas la réinitialiser car ma copine à une session dessus... J'attend JB pour voir si ça règles le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.