Aller au contenu

Quelques petites questions à la con


Recommended Posts

µ Je suis utilisateur depuis un bon moment du très chère Android.

J'ai récemment fait l’acquisition d'une Asus eepad et je viens ici poser mes diverses questions.

Et oui je ne trouve pas les réponses moi même --'

Et pourtant j'ai fouillé.

Je pense avoir régler le souci de flash avec ma tablette ( Suffit d'utiliser d'autre navigateur ou bien de trouver l'archive flash et de l'installer hein?? C'est bien çà?)

Bon avant tout le petit truck con c'est que sur mon écran de veille j'ai pu marquer un petit message perso ( Qui s'affiche en dessous de la date/ heure.) Un petit pseudo à la con ^^

Maintenant j'ai beau chercher partout je ne retombe plus sur l'option pour modifier ce message personnalisable. donc si quelqu'un sait ou se trouve s'te foutu paramètre.

Ensuite avec la mise en veille, j'ai bien coché dans les options développeur la case ne jamais mettre en veille lors du chargement. Je pense que cela dois fonctionner mais c'est pas vraiment le cas car quand j'écoute une webradio par exemple la tablette arrive encore à se mettre en veille et me coupe le wifi et l'appli s’arrête aussi du coup... donc pour écouter d'la musik c'est pas pratique puisque je dois à chaque fois relancer le tout.

donc si vous trouver solution à mes petits problèmes je vous en serais reconnaissance :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

...

Je pense avoir régler le souci de flash avec ma tablette ( Suffit d'utiliser d'autre navigateur ou bien de trouver l'archive flash et de l'installer hein?? C'est bien çà?) ---> Un peu près...mais perso j'ai pas trouvé le navigateur pleinement fonctionnel avec le plug in flash...

Bon avant tout le petit truck con c'est que sur mon écran de veille j'ai pu marquer un petit message perso ( Qui s'affiche en dessous de la date/ heure.) Un petit pseudo à la con ^^

Maintenant j'ai beau chercher partout je ne retombe plus sur l'option pour modifier ce message personnalisable. donc si quelqu'un sait ou se trouve s'te foutu paramètre.

---> Tu vas dans paramètres puis "Sécurité" puis sur la droite tu vas dans "infos propriétaire" et hop !

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Man

Je te remercie pour ces réponses, mais celles sur la mise en veille de l'écran pendant le chargement : Une solution ? :o

(Ex : visionnage d'un clip vidéo, film sans que la tablette se met en veille ?)

Puis une autre question, j'ai mené un peu mon enquête :

Avec l'appli MyNet j'ai accès à mon réseau perso (Maison wifi - Freebox Server.)

Puis avec AntTek explorer + AndFTP j'ai pu me connecter aussi sur le serveur FTP de ma freebox V6. J'ai donc accès aux fichiers divers sur le réseau ainsi que mes ordinateurs, je vois tout çà directement sur ma tablette.

Maintenant ma question est comment puis-je transférer des fichiers DE MA TABLETTE vers mon réseau puisque tous mes périphériques sont connecté et visible.

J'ai déjà un peu une solution avec l'appli AirDroid mais elle nécessite que je sois derrière le pc et la tablette (et le partage ce fait en wifi). L'usb j'aimerai carrément l'éviter. y'a t'il un autre moyen pour faire çà directement sur ma tablette ?

Par exemple transferer directement de ma tablette sur le pc ou le serveur (D.D de la freebox.) J'ai beau essayer de couper- copier le fichier en question et le coller sur l'appli MyNet y'a pas de transfert. :o

Et via AntTek et AndFTP je ne peux que récupérer les fichiers sur les périphériques sans réussir à en déposer depuis la tablette.

Quel méthodes sont disponible ? :D

Enjoy ^_^

p.s : Rooter la tablette M'apporterai que des ennuis face à la garantie et au système d'asus qui une fois l'astuce appliquer cela est irréversible ? Est ce bien çà le soucit avec cette Eee-pad TF300t ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,

Merci mais mon problème de flash est depuis un temps révolu :)

Streaming o_k sur ma tablette.

Root de la tablette aucun incidences sur les garanties.

Déverrouillage BOOTloader : irréversible mais permet de custom sa tablette.

[ Là les garanties sautent quoi que j'ai eu des retours où les SAV ne font plus vraiment attention à ce petit bidouillage devenu très courant sur Android.]

Transfert de fichiers : Partiellement résolue.

--> de la tablette aux autres périphériques : introuvable pour le moment.

  • AndroidLoveur /!\ :D

Je pense que cette tablette ne cessera pas de m'étonner tant que je n'aurai pas vue tout le trésor qu'elle renferme.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...