Phoenamandre Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Plop ! Impossible d'accéder aux liens Dropbox de tous les TPT, j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les sauvegardes d'un TPT comme ce qui suit: 160 mo pour le système J'ai un G2, c'était en fait un G1 transformé en G2 Quelqu'un pour m'en partager un ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il fonctionne celui ci, je viens de tester: Gen 1 to Gen 2 v10a Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Hmmpf, je dois l'utiliser même si mon téléphone a déjà été transformé en gen2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si c'est du Gen2 modifié oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ok merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ICS, JB, oui! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.