Aller au contenu

(Demande) Rom Custom 4.1 Jb


Recommended Posts

Bonsoir je ne pense pas être au bon endroit mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait une rom custom qui serais sous Jelly bean pour le xperia p , j'en ai marre de changer de rom custom sous ics tout les jours et les rom stock n'on pas une interface très jolie

Merci aux personne qui prendront le temps de me répondre

Je précise que j'ai fais le tour de xda et que je ne trouve vraiment aucune rom custom en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ROM en 4.1.x, on est resté en 4.0.4 ! :-(

Même les Rom Custom sont basée sur la 4.0.4 (CM9 ou StockRom)... :-(

Et la Xp Français n'a pas de mode FastBoot, et n'est pas Unlockable(BL)... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est vraiment nul le bloquage du Bootloader , les mec de xda font un travail énorme pour des roms que nous possesseur français ne pouvont pas utiliser , il existe la CyanogenMod 10 pour le xperia P mais comme tu l'a dis Thol on peut pas flasher le kernel sans avoir un bootloader vérouiller , il travaille aussi actuellement sur un script capable de le dévérouiller , quand a JB sous xperia P il ne sera disponible que dans quelques semaines :impatience:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des procédures pour les Déverrouiller, mais il y a des séries de Xp qui NE sont pas déverrouillable (les XP vendus par Orange par exemple).

SI dans la case unlockable c'est marqué YES, alors fonce !!! déverrouille le et met toi une rom custom, tu ne reconnaitra plus ton XP... (dans le bon sens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des procédures pour les Déverrouiller, mais il y a des séries de Xp qui NE sont pas déverrouillable (les XP vendus par Orange par exemple).

SI dans la case unlockable c'est marqué YES, alors fonce !!! déverrouille le et met toi une rom custom, tu ne reconnaitra plus ton XP... (dans le bon sens !)

Je croyais que vous vous plaigniez de Sony autant pour moi. (N'empêche que pour le coup, Virgin Mobile marque un point)

Dommage que je suis pas très intéressé par les roms customs, je trouve la technique beaucoup trop compliqué vis à vis des simples flashs de firmwares que j'avais sur Bada en plus que j'adore la surcouche de Sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué au début, mais après c'est super simple, surtout quand on a un BootLoader déverrouillé , tu as tout à y gagner à perdre 1h à comprendre, car tu y gagnera en réactivité et en autonomie, tout en gardant la surcouche SONY si tu le désire..

On échange nos Xp si tu veux... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs de XDA sont sur le point de finir le script qui permettra aux appareil avec bootloader verrouiller (comme ceux d'orange) de pouvoir le déverouiller en modifant le fichier TA que l'on peux avoir via flashtool , entre sa et l'arriver de JB dans 2 semaines (source XDA) ce ne sont que des bonnes nouvelles pour mon xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...