Benoitmai Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour , je vais m'acheter la nexus 7 32go ce week end , et j'ai entendu parler de la nexus 7 v2 ( la 2iéme version ) qui sortirai en mai avec android 5.0 , savez vous si sur la nexus actuelle il y aura une mise a jour en key lime pim 5.O , dite moi au moin ce que vous en pensez , si elle sera déployé ou pas sur la nexus 7 ! Voila ! Merci d'avance pour vos réponses . B) Benoîtmai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oh, je dirais c'est quasi sûr. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Google peut toujours se la jouer crapule et forcer les gens à acheter du nouveau matos s'ils veulent avoir KLP, mais je pense que ça serait trop dommageable envers leur image de marque, surtout dans une année très cruciale pour Nexus. Donc, je pense comme CastleRoad, idem pour le Nexus 4. Modifié 31 janvier 2013 par Aranarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Salut! Je suis du même avis que les 2 personnes précédentes! B) Modifié 31 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bien sur qu'on aura KLP!!! :) ou comment décevoir tout une tripoté d'utilisateurs, pas très bon pour l'image, en effet. KLP d'accord, mais pourquoi faire???? D'après vous, c'est une extension/complément d'ICS/JB? ou un tout nouveau système? Qu'attendez-vous pour cette nouvelle monture? Qu'aimeriez-vous voir arriver dessus? Ou osef, on verras bien quand ca arrivera. :) Modifié 31 janvier 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est sur a 100 % qu'elle soit mise a jour pour 2 raison. A la base les nexus sont destiné au développeur afin d'avoir les mise a jour immédiatement pour développer avec les nouveaux API et tester. Et de plus les nexus sont mis a jour obligatoirement pour 2 ans sauf si le matos ne peut pas suivre la mise a jour. Et le matos peut tenir 1 an et demi sur et certain. Après je sais pas trop si il peut tenir plus vu que Android devient très très lourd et quelle a 1Gb de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci d'avoir répondue , la mise a jour integrera une toute nouvelle interface , une meilleur fluidité je l'éspére , et sinon j'éspére que l'on aura de belle surprises ! :D et vous , que pensez vous qu'il y aura sur key lime pim 5.0 ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 nexus= Mise a jour sur pendant 2 ans..... topic a fermé les modo.... svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) nexus= Mise a jour sur pendant 2 ans..... topic a fermé les modo.... svp.. Et pourquoi ? libre à nous de parler des nouveautées de Key Lime Pie. Personnellement je ne m'attend pas du tout à une nouvelle interface, plutôt à la même que JB avec plus d'options (un mode tablette pour la n7??), toujours plus beau et plus fluide, et plus personnalisable. B) Modifié 31 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ba normalement oui, on devrait meme etre les premier à en profiter ( enfin un peu après les nouveaux appareils google ... ) , j'espere une chose c'est que la version 5.0 nous permettra d'utiliser la technologie miracast, ce serait cool mais peu probable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Une meilleure gestion du multiutilisateur ! Par le moment seul le propriétaire de la N7 peut utiliser Talk donc quand je prête ma N7 à ma copine une semaine sur trois ben elle doit utiliser une autre appli que Talk... Modifié 5 février 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 La barre navigateur en bas pourrait se cacher... Pour avoir plus d'écran disponible pour certain program tel que programme de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman38 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi je dirais qu'il faudrais reprendre quelques idées des launchers, en vrac : - Possibilité de créer des dossiers dans le lanceurs d'appli - Choisir le nombres de bureaux - Gestion du multitaches amélioré et certainement d'autres choses et quelques surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si je te disais se que j'attend de Google, et bien, il n'aurait pas autant de notoriété......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si je te disais se que j'attend de Google, et bien, il n'aurait pas autant de notoriété......... C'est pas super constructif ça . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'en attendrais déjà une meilleure gestion de l'autonomie (encore plus oui), un affinage du GPS, si c'est un réel 5.0 et non pas une 4.3, pourquoi pas une refonte de l'interface, même si celle-ci est déjà bien plaisante. J'attends également à ce que Miracast et l'OTG soient intégrés nativement, une ROM sans bugs, du multifenêtre et du multiboot. Et un chèque cadeau pour le Google Play :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je pense que c'est une evidence que la N7 soit MAJ en 5.0. Apres la question est plutot que contiandra cette MAJ majeure. ou plutot qu'es qu'on en attend. Pour moi, j'espere une amelioration de l'interface, avec un peu du nouveau, car la ca n'avance plus. Et il est vraie qu'une amelioration de l'autonomie ce serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est pas super constructif ça . . . . C'est vrai!!, pas vraiment mon habitude, j'étais agacé, désolé! :) Je verrais bien : -un petit indicateur discret (genre façon aokp) de batterie dans la navbar, utile en plein gaming par exemple. -une "vrai" fonction reboot -un indicateur utilisation batterie un peu plus poussé, perso, des traits bleus je comprend pas et ça me parle pas vraiment -une amélioration du lanceur d'applications (redimensionnement widgets, possibilité de changer les logos d'applis, etc personnaliser le lanceur d'origine en clair, etc) -A quoi sert d'avoir un site Android s'il est impossible de suivre l'évolution (d'accord, il y a du mieux depuis 4.2.2), on ne sais pas se qu'on installe en mise à jour, obligé de se reporter sur des sites (de plus c'est pas Français, pour un groupe comme Google, c'est assez limite). -Pourras t'on imprimer dans de bonnes conditions? -miracast Autres (même si c'est pas le sujet) : Améliorations concernent le Play : -voir les applications compatibles avec la N7 dès qu'elles sortent, pour beaucoup, on sait qu'elles sont compatibles(jusqu'à) 2 semaines après leur sortis, c'est un peu dommage -différentier les jeux des applis, on a l'impression que c'est pour masquer un manque Appel aux développeurs : -Encore plus de jeux (de qualité), je trouve le rythme trop lent pour un système qui arrive à maturation, même payant, ras le bol de jouer à de jeux gratuits ou on nous prend pour des pigeons. C'est a peu près tout pour moi :P VIVE ANDROID!!!!!! Modifié 25 février 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Changer les icônes des applications, faut pas rêver non plus :D Mais moi j'aimerais bien qu'il y ait une forme d'icone commune pour toutes les applications pour éviter d'avoir une application avec une icone en cercle, une autre en carré et une autre rectangle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je verrais bien : -un petit indicateur discret (genre façon aokp) de batterie dans la navbar, utile en plein gaming par exemple. -une "vrai" fonction reboot -un indicateur utilisation batterie un peu plus poussé, perso, des traits bleus je comprend pas et ça me parle pas vraiment -une amélioration du lanceur d'applications (redimensionnement widgets, possibilité de changer les logos d'applis, etc personnaliser le lanceur d'origine en clair, etc) J'y crois pas trop à tout ça, et je préférerais qu'ils limitent les options pour assurer une fluidité totale. Personnellement ce que je trouverais sympa ça serais de pouvoir masquer dans le lanceur certaines applications. -A quoi sert d'avoir un site Android s'il est impossible de suivre l'évolution (d'accord, il y a du mieux depuis 4.2.2), on ne sais pas se qu'on installe en mise à jour, obligé de se reporter sur des sites (de plus c'est pas Français, pour un groupe comme Google, c'est assez limite). Je n'ai pas compris de quoi tu parles. -Pourras t'on imprimer dans de bonnes conditions? Par peur de galerer, je n'ai jamais essayé. -miracast Oh oui!! Autres (même si c'est pas le sujet) : Améliorations concernent le Play : -voir les applications compatibles avec la N7 dès qu'elles sortent, pour beaucoup, on sait qu'elles sont compatibles(jusqu'à) 2 semaines après leur sortis, c'est un peu dommage -différentier les jeux des applis, on a l'impression que c'est pour masquer un manque il y a déjà et depuis longtemps une section jeux Moi j'aimerais vraiment que le travail soit fait une fois pour toute pour avoir une fluidité parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 il y a déjà et depuis longtemps une section jeux Oui, mais je parle du contraire, lorsque je vais dans applications, j'aimerai bien trouver que des applications et pas des jeux que je trouve facilement dans la section dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Peut y penser ? Pas qu'un peux oui ! Et perso moi j'dis : Osef, on verra quand ça arrivera :) Modifié 26 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ours Noir Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'attends que google Now soit aussi efficace que le siri français c'est à dire qu'il réponde quand on lui parle, histoire de faire joujou, et j'avoue que c'est un truc que j'aurai aimé voir sur les nexus 4 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 oui et que le travail soit correctement fait de la part de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La gamme Nexus est justement faite pour ça, supporter le plus longtemps les dernier systeme Android, de plus la nexus 7 v2 aura d'apres les rumeur un ecran retina c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.