andre63 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour Est il possible d'accompagner le déclenchement de l'appareil photo par un signal sonore. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le mien fait un bruit d'appareil photo lorsque je prend une photo, je n'ai rien fait pour cela, à part monter le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ne pas etre en silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre63 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Le mien fait un bruit d'appareil photo lorsque je prend une photo, je n'ai rien fait pour cela, à part monter le son. Le mien le faisait également mais plus maintenant ?...Et je ne suis pas en silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.