flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour a tous pour windows c est clair pour la memoire , le stokage ect....que je maitrise +- mais sous android j y perds mon latin a vrai dire j ai une tablette archos 10,1 G9 et android 4,0,3 apres avoir utiliser une application et en ne sachant pas la quitter de facon normal on va dire,ce qui arrive souvent . comment rendre la memoire et l etat de la tablette avant le lancement de cette application doit on tuer le process si oui comment ? doit on vider un cache si oui comment ? y a t il des autres choses a nettoyer ou vider , si oui comment ? comment gerer les applications lance au demarrage ? quels sont les meilleurs logiciels pour gerer tout cela ? merci de votre aide et de vos solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 android gere tres bien sa memoire tout seul. tu n'as rien a faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 merci pour la reponse pour l instant je teste des apk pour regarder la tv en live et franchement android a mon sens est depasse car comme je teste je passe d une apk a l autre et des fois une fonctionne et l autre fonctionne pas et puis c est l inverse pour l instant je teste Tv International TV France TV En Direct France tv mobile a tout hassard personne n a une telle apk pour les chaines francaises dans son android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si tu as la télé par ADSL choisis déjà celle de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour la reponse non je n ai pas la tele ni par cable ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 pour l instant je teste des apk pour regarder la tv en live et franchement android a mon sens est depasse car comme je teste je passe d une apk a l autre et des fois une fonctionne et l autre fonctionne pas et puis c est l inverse Quand je lis des énormités pareilles, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quand je lis des énormités pareilles, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Moi ça me fait pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 en fait j ai resolu le soucis cela etait du a ma connexion wifi et a des fluctuations donc tout est remis en ordre desole pour avoir denigrer android , mais bon de windows a androit le passage pas toujours facile mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts