Aller au contenu

Probleme d'envoi des SMS - Help


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis ma mise à jour vers JB 4.1.2, je ne reçois plus du tout les sms de mes contacts. Pourtant j'arrive à en envoyer...

A savoir que j'utilise Chomp et que l'application d'origine sms/mms propre au Razri est completement désactivée.

Ah oui, autre chose, je n'ai pas la possibilité de réactiver cette application d'origine. J'aimerai bien mais je ne peux point...

Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre ces problemes.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas...

Oui, tu perdras tes messages/applis... Mais tu as des applications pour sauvegarder tout ça... Cherche sur Play Store "Apps Backup" et "SMS Backup".

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir résolu tous mes problèmes (merci encore Spoke), j'ai réinstallé Chomp sms pour plus de personnalisation, et du coup, pour ne pas avoir tout en double, j'ai désactivé l'appli intégré sms/mms du razr i.

Le problème est que j'ai beau désactivé cette appli (forcé arrêt), mais elle revient toute seule, et ce, après plusieurs essais.

Comment cela se fait il ?...

Encore une nouvelle énigme à résoudre :)

Allez, tous à vos clavier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que l'application de base SMS prend le dessus sur tt les autre: ex: si tu la desinstalle (via titanium backup) tu ne recevra plus de sms.

C'est pour cela qu'elle "revient tt seule" acec des petite pates :)

Pour éviter le pb, cherche dans les options de CHOMP tu dois avoir un option qui empèche les notifications de l'application de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...