Aller au contenu

Problème mémoire

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un HTC Desire, excellent smartphone, que je conseille, mais voilà, j'ai un problème, j'avais installé plusieurs applications, et la mémoire commençait à être faible, alors j'ai désinstallé toutes mes applications (sauf taskiller), mais il y a toujours une icone "la mémoire de votre téléphone commence à être..." et quand je regarde combien de place il me reste, il me reste que 8Mo alors que j'ai tout desinstallé... Est-ce normal ? comment y remédier ?

Merci d'avance et bonne journée.

Regarde la consommation de ta boite mail via le menu "Gestion des application".

J'ai eu ce problème et ma boite mail consommait 110Mo ..

J'ai du réinitialiser les paramètres d'usine (hard reset je crois) oiyr régler ce problème.

Le machin "E-mail" de HTC-Corporation me prend 1Mo, et "Espace de stockage Gmail" 50Ko, je regarde pas au bon endroit ?

J'utilise pas un boite G-mail, donc je pense pas que ça vienne de là quand même...

EDIT : Je parle de la mémoire ou on installe les applications, donc ROM normalement, l'équivalent du disque dur quoi...

Modifié par warinal

J'ai déjà essayé de le redémarrer, et je ne peux pas utiliser le market pour le moment à cause de mon forfait sans internet illimité, mais lorsque j'installe une application ou deux via le PC directement, ça me dit qu'il n'y a pas assez de place... Donc je ne pense pas à un bug d'affichage...

mais lorsque j'installe une application ou deux via le PC directement, ça me dit qu'il n'y a pas assez de place...

Le problème vient de là ...

Lorsque l'on utilise HTC Sync pour installer des applications, le package est copié .apk est copié vers la mémoire du téléphone, pour permettre l'installation du programme ... et ce fichier n'est jamais supprimé.

Edit : l'information est ici : Mauvaise suppression espace logiciel ?

Modifié par Electrocut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...