Aller au contenu

[RESOLU] Problème stockage


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec ma n7, je viens de flasher cm 10.1 mais qur 8go, il ne me reste que 3go et des poussières..

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle me dit dans stockage que l'espace total et 5,92 go et il y a 3,57 go de dispo..

Il devrais y'en rester 6 sur 8 non ? étant donné que j'ai installer une seule appli.

@daveheart : oui c'est exactement ca.

Résolu en flashant la rom stock avec le toolkit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris, tu avais donc, vraiment, moitié moins de stockage?

Si c'est cela, j'avais identifié ce problème ici : http://forum.frandro...-go-brique-etc/.

D'après ce que j'ai compris, cela peut se produit lorsqu'on flash avec une mémoire interne vide, cela ne met plus arrivé depuis qu'elle est au 3/4 pleine.

Toujours dans l'hypothèse qu'on parle bien du même problème, tu as employé la bonne méthode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela daveheart, c'est d’ailleurs grâce à ton topic que j'ai résolu mon problème et je t'en remercie! ^_^

En effet ça peut venir du fait que la mémoire interne soit vide, je réessayerais pour confirmer.

Merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit post de ma part pour confirmer qu'avec une 32Go j'ai eu le problème de stockage (Seulement 8Go dispo :angry:) et puis j'ai trouvé ce thead.

Alors moi ce que j'ai fait c'est de l'avoir rempli "à fond" (8Go Waw) de musique puis ensuite j'ai procédé au flashage manuel de la 4.2.2 .

J'avais trouvé je sais plus où un .zip avec les fichiers boot,recovery,system et userdata. Je sais pas si c'était indispensable mais bon ça permet de repartir sur de bonnes bases.

Et ensuite j'ai extrait le .zip de la 4.2.2 et j'ai lancé flash all.bat et j'ai bien retrouvé mes 32Go de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...