Mxsucrey Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, je viens de regarder sur ma GT 2 il ya une mise a jour disponible la 4.2 faut t'il la faire ?? elle t'est bien ? quelles sont les points positif ? point négatif et que va t'elle changer cette mise a jour car je trouve pas grand chose sur le net. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je pense qu'il est preferable de l'installe ,niveau fludite surtout je pense que ca va booste :) Modifié 2 février 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 vous l'avais fait vous ? j'ai vu que cette mise a jour bouffer bcp d'autonomie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 vous l'avais fait vous ? j'ai vu que cette mise a jour bouffer bcp d'autonomie :sHum.. Je lavais fait avant de passer sous CyanogenMod et je nai pas vu de differences niveau autonomie. Et tu pourra toujours revenir a la versiondavant.Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ok, donc que me conseillé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Comment je peux revenir sur une mise précedente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Cest plus compliquer ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci , enfaîte je croyais avoir une mise a jour mais non, elle etait déja a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.