titorelio33 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonsoir! J'ai récemment libéré de la mémoire sur mon téléphone et malencontreusement j'ai fait l'erreur de supprimer la barre d'état de ce dernier, là, où l'heure et mes notifications, apparaissait. Sauriez-vous comment je pourrais redisposer de ma barre d'état? Merci d'avance! [Résolu] Modifié 1 février 2013 par Sekadro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour qu'as tu donc fait pour liberer de la memoire? si tu as suppr quelque chose qui se lancait auto dans la memoire un reboot peux suffir (mais tu l'a deja peut etre tenté...) au fait il s'agit bien de la barre de notification, pas de la barre d'etat... a plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titorelio33 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Yes! Merci encore. Je pense que c'était ça en effet. Ma "barre de notification" est réapparu après que ma batterie se soit complètement déchargée. À mon avis mon HTC a du rebooter automatiquement lorsque j'ai voulu ensuite l'allumer. Bref... Sujet résolu. Edit : Dans "Applications" j'ai mis "effacer les données" pour "Barre d'état". Modifié 1 février 2013 par Sekadro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca peut être très mauvais pour le tel de supprimer les données des applications système :excl: ! L'avertissement n'est pas à prendre à la légère, ça peut rendre le téléphone instable oou provoquer des comportements bizarres -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tout est dit!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.