Thebabyface38 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir tout le monde , comme le titre l'indique je voudrais savoir si mon bootloader est lock ou unlock , comment je peu le savoir ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cherche dans le sujet débloquer son bootloader par alex971 il y a un code pour savoir si tu peut unlock ton bootloader ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 PRE-REQUIS: -avoir un Xperia S dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE Afin de vérrifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#* vous allez arriver dans le MENU SERVICE ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO-> CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué: bootloader unlock allowed: YES -------> cela veut dire que vous êtes AUTORISER à le débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 merci de vos reponse , j'ai mis le code et j'ai un yes , mais je veux savoir si je suis lock ou unlock car j'en sais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as "bootloader Unlock: YES" ou "bootloader unlock allowed: YES" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 bootloader unlock allowed: YES , j'ai rien d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, tu es donc lock (mais tu as la possibilité de le unlock) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) et je peu le faire avec flashtool ? :) EDIT: Question plus que bete sorry , merci en tout cas :) Modifié 2 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Deux fois le même lien de source dans les réponses... On va y arriver. Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 oui j'avais deja lu la premiere fois ^^" fin merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.