thibaud92 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai une question qui peut sembler bête mais qui me turlupine Lorsque l'on fait des mises à jour d'applications via le play store, est ce que la mémoire de ces mises à jour s'ajoutent entièrement aux précédentes ? Par exemple je prends l'application google + qui monopolise 17.82 Mo dans le téléphone..je vais ensuite sur le play store et je lis que la dernière mise à jour représente 11.85 Mo Si cette dernière mise à jour amenait effectivement 11.85 Mo de plus à stocker, cela signifie que l'application ne devait faire que 7 Mo pas plus avant..or ça m'étonnerait fortement venant d'une telle appli Donc pourquoi dans la mémoire réquisitionnée par l'application dans notre smartphone est elle différente de la valeur indiquée sur le play store ? Merci par avance Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 parce que sur le telephone il y a la placde occupe par les infos dans le cache qui mine de rien prennent pas mal de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Oui mais le cache je le supprime tous les 2 jours et lorsque je donne ces chiffres, le cache représente quelques KO Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.