Aller au contenu

ROM Miracle : Impossible de désimlocker


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un an un Galaxy Ace chez Universal Mobile qui est donc, je pense, simlocké.

Je viens d'acheter une carte SIM Sosh mais quand je l'introduis dans le Ace, je ne peux pas me mettre sur le réseau Orange.

Quand je vais dans les paramètres réseaux et que j'essaye de me connecter au réseau Orange, le tél ne veut pas. J'ai essayé de changer les APN, mais impossible aussi.

Je me suis donc dit que je devais désimlocker. J'ai tapé le code USSD *#7465625# pour vérifier si mon tél était simlocké mais le message suivant s'affiche : "problème de connexion ou code ihm non valide".

Puis j'ai inséré une carte SIM d'un autre réseau mais après avoir rentré le code PIN de la carte le téléphone ne me demande rien et me dit seulement "Appels d'urgence uniquement".

J'ai également essayé de taper #7465625*638*CODE# (en remplaçant CODE par mon code de désimlockage) sans carte SIM insérée. Mais quand je tape sur la touche Appel, le téléphone affiche "Réseau indisponible"

Je me demande si le fait que je sois en ROM Miracle joue sur l'exécution des codes ? Dois je revenir en ROM officielle de Bouygues ou y a t'il une autre méthode pour le désimlocker sans avoir à tout restaurer ?

Merci de m'avoir lu; j'attends avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

Par contre j'ai un problème pour revenir en ROM stock.

J'ai téléchargé la ROM Bouygues depuis SamFirmware. Je l'ai mise dans Odin MultiDownloader V4.42 en OnePackage avec Cooper 1.0.ops.

J'ai réussi à installer la ROM mais maintenant mon tel est coincé en bootloop. Il affiche "Samsung", puis il va jusqu'au "Bienvenue, Bouygues Télécom" et recommence.

Que pensez vous que je doive faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...