TF85 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir, Peut on installer dans la ROM stock rootée GB 2.3.3, le script "int2ext" pour augmenter la mémoire en utilisant la partition ext3 ou ext4 de la carte SD ? si oui comment ? Merci P.S. : le téléphone est rooté + Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Rom stock non car il faut que la rom supporte les scripts de démarrage. (Init.d support) Donc tu devra passer par une custom. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, Merci pour votre réponse, Effectivement, il n'y a pas de dossier init.d sous /system/etc. J'ai une autre question : Je suis sous Froyo, je peux passer sous GB 2.3.3, sans problème. Mais si je suis sous GB je peux revenir sous Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 oui bien sûr, pas de problème pour passer de GB à Froyo et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Pour passer de GB à Froyo, j'utilise une GoldCard (si nécessaire), sur laquelle je copies la RUU*.exe de Froyo et je redémarre le téléphone en mode Hboot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Plus besoin, il suffit de s-off ton Desire avec revoltionary. D'installer un recovery custom genre 4EXT et d'installer la rom stock custom que tu veux Froyo, GB, ICS, JB. voici le tutoriel que tu devra suivre. http://forum.frandro...r-une-rom-beta/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.