mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour à tous ! J'ai beau cherché sur le net , j'ai eu du mal à trouver des informations pertinentes sur la qualité du lecteur audio inclu dans le Hero. Alors est-ce que la presse aurait fait l'impasse sur ce mode peut-être pas assez travaillé du téléphone ? Un comble pour un téléphone qui se veut concurrent de l'iPhone (qui embarque un lecteur très performant ( coverflow , etc )) J'ai trouvé aucune image... Si qqun a des infos ca serait sympa de les partager! Voilou ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba moi je m'en suis servi ce matin , je le trouve plutot bien . sauf qu'apparement y'as pas d'égaileur .... ou je l'ai pas trouvé. je donnerai un peu plus de détails dans 2/3 jours quand je me serait familiaruser avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ok merci car c'est aussi une fonction clé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ( jviens de relire mon message précédent je sais plus écrire c'est catastrophique -_-" ... ) ba , le seul "soucis" que j'avait avec le baladeur c'était des micro coupures ( surtout au changement de chansons ) et j'ai réglé sa en enlevant les widgets météo et calendrier .... et la sa roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Selon CNet France : Le player audio du HTC Hero est correct en offrant les principales fonctionnalités de gestion musicale, mais il reste moins attractif que celui de l’iPhone et son Cover Flow. Modifié 29 juillet 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci pour les infos ! J'apprécierai vraiment le fait d'avoir une vidéo de la bête en action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba si tu peux patienter jusqu'a ce soir je te fait une vidéo et je la mettrai sur mon ftp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Essayez RockOn mais il me plait pas trop. j'utilise meridian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba pour les essayer faudrait que j'ai accés au market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ha moi une vidéo complète du MP3 m'intéresserait très très grandement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok pepez je te passerai un lien ici vers une vidéo que je ferai ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba pour les essayer faudrait que j'ai accés au market ... Tu peux déja télécharger rockon, regarde sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui , mais le télécharger avec androidmarket ? parce que moi sa bug ... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Selon CNet France :Le player audio du HTC Hero est correct en offrant les principales fonctionnalités de gestion musicale, mais il reste moins attractif que celui de l’iPhone et son Cover Flow. oui enfin la c'est question de gout parce que le cover flow c'est mignon quand t'as 3 4 album quand tu commence a charger la mule et que tes albums sont pas acheté sur itunes il sais plus les trier (il tag je sais pas comment cet idiot mais moi il délire complètement alors que sous songbird c'est nickel) et la c'est tout de suite moins sexy ... faut voir a l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Selon CNet France :Le player audio du HTC Hero est correct en offrant les principales fonctionnalités de gestion musicale' date=' mais il reste moins attractif que celui de l’iPhone et son Cover Flow. [/quote'] oui enfin la c'est question de gout parce que le cover flow c'est mignon quand t'as 3 4 album quand tu commence a charger la mule et que tes albums sont pas acheté sur itunes il sais plus les trier (il tag je sais pas comment cet idiot mais moi il délire complètement alors que sous songbird c'est nickel) et la c'est tout de suite moins sexy ... faut voir a l'usage. Tout à fait d'accord ;) ( je citais CNet :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 autant pour moi :D n'empeche qu'itunes est d'un pénible la dessus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui , mais le télécharger avec androidmarket ? parce que moi sa bug ... T_T nan sur le site web pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c'est pas pour rien si on choisit Android non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Très intéressant comme sujet... moi ce que j aimerais savoir c'est surtout au niveau de la qualité et non au niveau de l'esthétique/ergonomie du lecteur. J'ai quand mm quelques petites question: - y a t il un équaliser? - si oui quel est la bande passante de celle-ci (16hz - 20khz??)? - le son est t il mieux que le HTC HD? (je prends le HD pour me repérer) - ya t il de bonne basse? enfin ce son des questions chiantes mais si quelqu'un peut me répondre on sera fixé. Merci de vos retours! Modifié 29 juillet 2009 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pas d'equaliseur...c'est dit plus haut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pas d'equaliseur...c'est dit plus haut :o Quel déception quand même je trouve car c'est quand même une fonction de base pour moi dans un lecteur de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 En même temps cela permettra à des développeurs de développer une appli audio avec équaliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui j'espère d'ailleurs qu'il y en aura bientôt un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 dans pas longtemps vous aurez ma vidéo dispo vous verrez ce que sa donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.