rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je suis en train de faire la vidéo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 fini , je vérifie , j'upload et je vous link ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 http://tyoung.free.fr/Vid-20090729-002.avi vouaaallaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Argh KMPlayer n'en veut pas :( (edit : idem VLC) 320 Ko c'est bien cela ? Cela m'affiche 4 mn 02 mais pas de vidéo :( A priori y a un souci dans l'upload ou j'ai un souci de mon côté... (j'ai essayé sous FF et IE) Modifié 29 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je crois savoir dou sa viens je vais essayer un truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui en fait j'ai ma freebox qui a planté pdt que je transférait les 2 , je me disait c'est aller bien vite aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bon j'ai réencodé celle la j'essaye de la télécharger après je vous dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 sa devrait mieux marcher maintenant http://tyoung.free.fr/test%20baladeur.avi.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bon par contre c'est filmé mode galérien hein > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pas grave l'essentiel et ce que l'on voit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il marche le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ouaip merciiiiiiiiiiiiii ! On attend la suite ! NB: si tu pouvez te rapprocher de l'écran pour la prochaine ca serait super parce qu on voit pas grand chose par moment ! voila :) Modifié 29 juillet 2009 par mug3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levulcain Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci rubixcube pour ces vidéos ! si tout vas bien j'aurais le mien demain ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 merci pour la vidéo rubixcube ;) et je plussoie que pour une prochaine vidéo, ne filme que l'écran du HTC hero ca sera bien plus compréhensible, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mdr jfait ce que je peux hein > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Déjà, pour un premier test en vidéo c'est pas mal déjà sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui c'est pas un reproche vraiment parce que c'est top que tu nous fasses déjà ces vidéos aussi rapidement mais c'est un conseil pour améliorer tes qualités de reporter scoop en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 loooooooool oui ba , c'était un peu improvisé hein . tu sais avec quoi je lai filmé ? ma webcam , que j'ai réussi a coincé dans mon casque pour qu'elle tienne ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 system D de la communauté Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui grave :) En tout cas Rubix merci infiniment Moi dès que je recevrai le mien surement en fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense que tout le monde l'aura mais sinon je suis prêt à faire des vidéos et autre review ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 T as pris quoi comme forfait Pepez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je n'ai pas pris de forfait je le prend nu ^^ Sinon j'ai un Full Internet chez SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c'est cool pepez de faire de video test, surtout les applications qui tournent sur le Hero. Est-ce que il y a Skype version Andreid sur ce mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je n'ai pas pris de forfait je le prend nu ^^Sinon j'ai un Full Internet chez SFR ;) Oh! Grand fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Mu3en de suite mais non voyons j'ai eu des réductions sur ce forfait du à mon ancienneté du coup je le paye que 40€ (2h) au prix de l'illymithics quoi (bon je sais pas comment ça s'écrit) Sinon ouais pour les test, vidéo ou autre j'essaierais d'en faire le plus Surtout que le site de la Fnac vient de passé de pré commande livraison 3 aout à dispo livraison 24h ce soir donc peut être qu'avec un peu de chance demain je l'aurais. Après vous me dites ce que vous voulais savoir et j'essairais en fonction des attentes de faire des reviews et autre Sinon Neo oui une version Lite Beta de Skype est dispo sur le market ;) Modifié 29 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.