Geo1609 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour, j'ai flasher mon gsm en xxjpu nues mais j'ai vues qu'il y avait des roms custom qu'est ce que ca change et est ce que on les flashe de la meme facon la quel me conseiller vous car il y en a plusieurs et est ce qu'il est possible de revenir sur une roms nues par apres merci a vous est ce que dans les roms custom il y a deja le gps optimiser et le lagfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui tu peux toujours revenir sur une rom nus en reflashant par dessus mais bon je pense pas que tu reviendra en arrière. Rom nu, kernel ou rom custom tu vas toujours flasher de la même façon. Faut que tu lis les logs de la rom custom pour savoir quels sont les choses qui ont été modifiées et aussi connaître les bugs qui s'y trouvent pour savoir si ces bugs te dérangeront ou pas dans l'usage de ton smartphone. Connaître la version car tu trouves des roms custom en 2.2, 2.3 ou 4... Quand je vois certains logs des roms custom je me demande ce que je fais encore sur une rom nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 la quel me conseiller vous car il y en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 tu as dit "Rom nu, kernel ou rom custom tu vas toujours flasher de la même façon" j ai vus la rom Kyrillo mais c 'est la version 9.7 qui fait 114.9 et aussi 9.7.1 et 9.7.2 qui font mais faut installer d abord 9.7.1 et puis 9.7.2 ou je peux mettre direct 9.7.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Faut la 9.7.0 et la dernière mise à jour 9.7.2. Faut que tu suis à la lettre le tuto de l'installation de la rom de Kyrillos sur le forum de xda-developers pour éviter tout problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 j'ai mis kirillos 9.7.0 mais je n'ai pas ce visuelle sur le gsm http://forum.xda-dev...400&postcount=4 pouvez vous m'aider merci a vous dans le lien que j'ai donne il y a moyen de changer de deverouillage comment on fait pour changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Paramètre -> affichage -> Unlock screen (juste au dessus d'animation). Il y a justement une image où on voit tous les paramètres de l'affichage (display) dans le lien que tu as linké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 ai mis kirillos 9.7.0 mais je n'ai pas ce visuelle sur le gsm http://forum.xda-dev...400&postcount=4 pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.