Esteban0506 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je compte revendre ma mp948, en état de marche avec google play store d installé, merci d ailleurs aux membres de ce forum. Elle est roote avec je ne sais plus quel script j ai tellement bidouillé pour y arriver! Mais il me semble que les commandes adb n ont jamais fonctionné et j ai du trouvé quelque part un tasselhof script .... La tablette est plus lente qu'à ses debuts. Je veux la réinstaller et mettre le play store tout propre et tout bien tout neuf lol Dois je m inspirer du post de zoune91 ? Tenter une restauration d usine vu qu'elle est fonctionnelle ? Merci d avance Modifié 1 février 2013 par Esteban0506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui, et fais un full wipe une fois entré dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban0506 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Oui pour la méthode de zoune91 ou pour une restauration d usine et ensuite full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Une restoration usine doit suffire. Ne joue pas avec le feu en tentant un reflashage qui n'était fait que pour récupérer une tablette qui ne démarrait plus. Tu as plus à y perdre qu'à y gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibine02310 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, je viens de formatée ma tablette tactile android 4.0 et depuis ce temps elle me dit quand je veux installé des jeu que " la signature du package est incorrect " comment faire pour me plus qu'elle me l'affiche ? je compte sur vous. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.