AdYp98 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application me permettant de programmer l arrêt et l'allumage automatique de mon téléphone à une certaine heure. Même si elle demande les droits Root. Je sais que cette fonctionnalité est intégrée dans certains téléphones, mais pas dans mon Motorola Atrix. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonsoir allez voir le sujet suivant bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Derive Corrihons Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, je ne peux plus allumer mon téléphone android suite à une programmation automatique d'allumage. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.