akrame2012 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonne journée Les gars!!,, Disclaimer: Je ne peux pas être tenu responsable si votre dispositif exploser entre vos mains! Essayez-le à vos risques et périls! Je veux juste partager quelques correctifs à METRE pour ROM ICS / JB enable thème HDPI / XHDPI CHOOSER,, Je crois que certains de nos membres ici encore confus à mettre en place des thems DPI ayant un problème / erreur je veux juste faciliter la vie des monbres de ce forum quand ils ont du mal à utiliser toute Thème HDPI / XHDPI TÉLÉCHARGER http://www.mediafire.com/?cgv9fbc46pd4676 installation * Copie téléchargée fichier ZIP sur votre carte SD * Redémarrer pour CWM Recovery * Sélectionnez le fichier téléchargé * Flash / Install = attendre jusqu'à fin * Redémarrer. fini >> Après l'installation,, il suffit d'appliquer un thème HDPI / XHDPI normalement << bonne journée Les gars!!,, SOURCE:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2049735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais test... Si ça marche : Bigoss lol Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) AKRAM : p.s- bien vu la photo de ...ACE ! lol bien joué Fiston pour le script ! ^_^ Modifié 3 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) AKRAM : p.s- bien vu la photo de ...ACE ! lol bien joué Fiston pour le script ! ^_^ merci grand père Modifié 3 février 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 N.B. : Il y a un "e" à père ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 non jai ecrit sa correctement :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @ Hardsol ... lol t'es possédé ? :P " Bernard Pivot , sors de ce corps !!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.