Dages Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 La grosse sortie du moment, c'est Google Maps Navigation sur le market... mais... vous l'avez vous ? :rolleyes: Je ne le trouve pas... J'ai bien Googles Maps 4.2 mais pas de logiciel de navigation... enfin, pas à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 normalement ces une fleche bleu qui est dans la menu deroulant des applications de ton tel. tu appuie decut et la magie la navigation est actionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 NoooB !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C est la mise a jour de Google Maps en 4.2. C'est une beta inclu dedans. Tu fais Itineraire puis Navigation. Tu devra alors installer le module des voix ( dont FR ) et après c'est parti. Avant de trop critiquez n'oubliez pas que ce n'est qu'une version BETA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui oui une beta. la version non officiel l'autre jour m'a encore bien dépanner pour me retrouver en ville MAIS attention il a failli me faire tourner dans une rue à sens unique (et c'était pas mon sens :-D ). Il faudrait que je re teste ce même chemin avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Dites... j'ai un petit sujet à propos de Navigation. Je suis en II5 avec Galaxo pour avoir donut et j'ai donc la bonne version de Maps et Navigation. J'ai installé la reconnaissance vocale et la synthèse vocale. La reconnaissance vocale ne semble pas marcher mais bon... passons. Hier en rentrant chez moi j'ai tenté de lancer Navigation et là impossible d'avoir le fix GPS. Il se lance et s'éteint et ne me trouve jamais ma position. Je suis allé dans Maps là aucun soucis, je fais navigation et là ça marche. En revanche au bout de quelques minutes d'utilisation, message me demandant d'attendre ou de fermer l'appli SMS, Réveil puis Navigation donc forcément plantage de la navigation puis au bout d'un moment retour à la normale. Ca vient d'un manque de puissance du Galaxy ou alors du fait que Navigation n'est peut être pas encore bien stable selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Je n'ai toujours pas Navigation... pas d'icone flèche bleue... rien sur le market... Bizarre cette histoire, enfin bon, je n'ai plus de voiture, donc ça ne me dérange pas trop. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu as une version 1.6 et mis à jour Maps ? Si oui alors tu devrais avoir Navigation déjà dans tes applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui... mais non... je me demande bien ou est le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu ne trouveras pas Navigation sur le market car il s'agit d'une option dans la mise a jour de Google Map tout simplement. Il faut faire un itinéraire et ensuite sélectionner Navigation ( je sais plus trop le mot exact mais il apparait dans la liste des direction a prendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Normalement il suffit d'avoir Android 1.6 minimum et d'avoir google maps 4.2. L'application Navigation s'installe automatiquement et pas besoin d'aller créer un itinéraire via maps et de passer en navigation. Tu dois pouvoir utiliser navigation directement. Quand tu lance l'option navigation depuis Maps, que se passe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Dages, avec la galaxo 1.6.3, je ne sais pas si les MAJ des application google marche avec le market. Comme a un moment il a eu un mauvais Zip des Appli google ton Problème viens peut etre de la. En tout cas moi j'ai bien ma fleche bleue avec galaxo 1.6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bah en fait ce que j'ai dit qu'il se passe... je lance Navigation, j'ai le message d'attente avec le machin qui tourne pour dire qu'il cherche à me localiser, le GPS apparait dans la barre de notif mais fait la guirlande de noël et j'arrive jamais à être repéré. Par contre si je passe par Maps et que je fais Navigation aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 je n'ai pas la flèche bleue... mais si qqun a l'apk, je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Perso la navigation a l'air de fonctionner mais je n'ai pas encore essayé en vrai. La prochaine fois que je peux je teste et vous fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour moi sous galaxo 1.6.3.3 sa marche nickel (du moins à deux trois maison près...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ben moi j'ai déjà testé trois fois sur les petits trajets (30min) et ça marche très bien, mais beaucoup mieux avec le HTC Desire de mon pote :D c'est le jour et la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon j'ai fait un petit trajet de 10 min hier, aucun soucis sur Galaxo 1.6.3.2. Les satellites sont trouvés rapidement et il détermine bien la position. Je n'ai pas noté de ralentissement mais c'est vrai que je n'avais pas toujours le nez dessus. Les noms de rues sont bien affichés, à la différence de al version "leakée". L'adresse a bien été trouvée. Par contre, je n'ai pas entendu de guidage vocal, il y a peut être une option à mettre. De toute façon la voix est souvent énervante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Par contre, je n'ai pas entendu de guidage vocal, il y a peut être une option à mettre. De toute façon la voix est souvent énervante. Oui, tu as une application à installer, moi il me l'a proposée d'office, c'est text-to-speach (ou TTS), par contre je ne vois pas celle qui m'a été proposée, elle n'était pas développée par google pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Hum ok c'est la même que Nav4all? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) aucune idée, je ne connais pas Nav4all :P Edit: Mais c'est une apk qui ne sert pas qu'à GMN Modifié 13 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 SALUT! alors c'est pour ça que le gps fonctionne maintenant alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours... :/ :/ :/ pour ce qui est de la voix, on ne m'a rien proposé mais en testant depuis mon canapé, sans bouger, la voix fonctionnait... par contre je n'ai pas trouvé l'itinéraire piéton... je suis sur htc desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi j'ai l'appli installé depuis quelques semaines... mais elle ne marchait pas. Depuis le 9 juin, le service pour l'Europe et le Canada sont actif.. pas de soucis, j'ai la voix, et une mise sur position avec satellite tres rapide... je n'ai pas fait de réglage spéciale.. Manquerai plus une options pr les radars... et l'appli serait parfaite. je suis sous galaxo 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 C est la mise a jour de Google Maps en 4.2. C'est une beta inclu dedans. Tu fais Itineraire puis Navigation.Tu devra alors installer le module des voix ( dont FR ) et après c'est parti. je trouve pas navigation j'ai Naviguer puis activer le gps par wifi ou satellite et aprés il se passe rien ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Chez moi, la navigation rame presque autant que copilot... Avec des force close en prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.