g4nd Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi aussi j ai masse de force close pendant la navigation mais bon c'est une beta. Attendons les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi, j'ai vachement de mal à capter un signal GPS. Alors que le acer liquid de ma femme, ben ça marche nickel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi aussi j ai masse de force close pendant la navigation mais bon c'est une beta.Attendons les MAJ Les Force Close ne sont pas due à GMN.. c'est le Galaxy qui avoue ses limites ni plus ni moins Moi, j'ai vachement de mal à capter un signal GPS. Ca dit quoi avec une autre application ? Essai avec GPS Status ... Moi, en général avant de lancer une appli GPS je lance d'abod GPS Status jusqu'à ce que j'ai une accroche satellite et mes coordonnées. Partant de là je peux passer sur n'importe quel soft GPS c'est instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'espère qu'il va bien marcher car vacances => voyage en voiture dans le Sud :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 idem pour moi l'acroche GPS ... je vais tester de ce pas GPS statu :) Loco tu part ou dans le sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 idem pour moi l'acroche GPS ... je vais tester de ce pas GPS statu :) Loco tu part ou dans le sud ? Enfin c'est pas exactement le Sud, je vais làl :D Mais c'est plus qu'HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.