Aller au contenu

multi boot CM7.2 / CM10


Recommended Posts

hello'

j'ai vraiment du mal à me contenter de l'une ou de l'autre

pour tout les jours, la CM10 est vraiment chouette

mais dans certains cas précis, j'ai besoin de fonctionnalités que seule la CM7.2 peut m'apporter ( toujours ce !*$%@* de VPN ! )

donc, je me dis que si je pouvais avoir un dual boot, me permettant d'utiliser CM10 la plupart du temps, et de pouvoir rebooter sur la CM7.2 juste les quelques fois où j'en ai besoin ( quand même assez souvent )

faisable ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend quel android t'as. J'utilisais une super appli, Boot Manager Pro,(il y a aussi une version gratuite, limité à 2 partitions, donc ça suffit pour toi) avec mon Galaxy Nexus. Regardes si ton android est compatible ou pas, dans la description. Les developers n'ont pas fait une màj dépuis un bon moment, donc pas de compatibilité avec android 4.1. (CM10). Mais peut être si tu mets la CM 7 en boot principal, et la CM10 en secondaire, ça va marcher.

Si tu arrive, tu va galérer un peu au début, le temps de comprendre comment utiliser cette l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci pour le lien Husi10 :)

 

walter79 a ça dans sa signature : Motorola Defy: Dualboot MS2Ginger 5.0a + Quarx-CM10.2

 

donc, apparemment, fonctionne avec les dernières Cm10, 

 

plutôt intéressant, avec cette méthode, tout les avantages peuvent enfin être réunies ( pas en même temps, mais bon ^^ )

 

par contre, faut que je me prépare psychologiquement avant de me lancer dans ce... 'merdier'  :excl: 

 

Par contre, la MSginger ne m'attire pas plus que ça... à première vue, c'est vraiment le retour au look du Defy+ quand je venais de l'acheter :( bof bof... 

 

mais en tout cas, ça montre qu'y a moyen, c'est déjà bien  B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas d'une grande simplicité. De plus il faut une bonne carte SD sinon le système va être très lent.

Vu la rapidité des backup/restauration sous TWRP l'intérêt d'un multiboot est plus réduit même si il serait un plus appréciable pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...