flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour a tous je suis en possession d une tablette archos 10,1 g9 et le volume qui en sors n es pas terrible , je dois mettre un casque exsite t il un moyen pour y brancher des hauts parleur a tout hassard merci des reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) oui via le port où t'as branché ton casque! ou bien en bluetooth (avec haut parleur compatible) ou bien même en hdmi si t'as un ampli compatible Modifié 1 février 2013 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour la reponse y a t il du danger pour la son integre , qu elle grille ou que sais je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je comprends pas. C'est une sortie audio, si tu la branches sur un appareil qui a une entrée audio ça fonctionne sans problème, faut juste pas brancher n'importe quoi (genre une prise 230V là ça va plus fonctionner....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ok mmerci pour la reponse je viens d essayer avec des baffes pour pc de 230v cela fonctionne il est indique 230 v 50hz 0,2 ampere tu en penses quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mais on s'en contrefout du moment que ce que tu met sur ta tablette c'est une prise jack, le reste n'as rien a voir avec la tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour l aide je pensais que si on mettait des hauts parleurs trop puissant que l on pouvait peter la carte son , c est bon a savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.