elied Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour Je cherche a supprimer ou réduire le nom de l'opérateur (Bouygues télécom) qui prend un peu trop de place a mon gout et ne laisse pas vraiment de visibilité dans ma barre des taches Je precise que mon téléphone n'est ni rooter ni flasher et que je n'ai pas vraiment envie de le faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sans le root, ce n'est pas possible. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Comment fait-on alors avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Avec l'application "Carrier Name". Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cette application ne marche pas pour le razr I, je l'ai essayé et le nom de l'opérateur ne change pas Sent from my Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Effectivement... Elle ne marche plus sous Jelly Bean ! Mais sous Ice Cream Sandwich, elle marchait du tonnerre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok d'accord merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elied Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 donc je suis obligé de rooter mon téléphone et de perdre toutes mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non... De toute façon, ça ne marche pas... Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikitek87 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour!!! J'avais le même problème sur Moto G et j'ai donc chercher des réponse sur le net . Je suis tomber sur cette page . J'ai donc essayer carrier Name mais c'est trop vieux. J'ai donc bien chercher sur les app similaire avec [mention d'application hors charte] donc bien sur faut être rooter sinon marche pas . J'ai donc trouver une alternative une appli datant de 9 mois vue que j'ai Android 4.4 KitKat j'étais donc sceptique . L'application se prénomme : - Carrier Changer . Sa marche impec . La manip ? simple une fois Télécharger et installer grâce a [mention d'application hors charte] et firefox vue qu'ils faut faire search more dans [mention d'application hors charte] puis sa lance page web [mention d'application hors charte] avec les app qui n'apparaissent pas dans [mention d'application hors charte] si on n'a pas les dépôt (plus tard sa ajoute les dépôt après chaque nouvelle recherche). Donc tu lance l'appli , ensuite tu met ton tel en mode avion , Dans l'App la 3ieme case (la seul ou tu peu écrire tout de façon) tu met B&you ou Bouygues ou autre mais j'ai tester qu'en mettant Bouygues puis b&you car plus court puis je suis chez b&you . Tu valide il demande de redémarrer tu valide .Sa reboot. Une fois sur android tu enlevé le mode avion et tu verra le nouveau nom opérateur :-).Apparemment c'est Motorola qui met le nom complet dans la barre de notification car sur Nexus tu la pas donc plein de place dans barre notif. Voilà tout sa pour dire que [color=red]sa[/color] fonctionne sur la plupart des Motorola a mon avis car sa marche même sur mon Moto G qui est bien plus récent que l'application . Carrier Changer le top simple et efficace :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J'ai testé sur RAZRi rooté et sous JB, ça marche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Nickel, merci pour le tuyau, mon moto g et moi-même te remercions. Je materai plus tard si elle est sur mes forums moto g et x, au cas où ça manquerait. Modifié 19 avril 2014 par matlevo12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.